Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'air du large
l'air du large
Archives
13 juillet 2008

Inauguration

Et oui!!! Je me suis enfin décidée à créer mon propre blog. L'idée de me taraudait déjà depuis quelques temps mais l'occasion ne se présentait jamais. Cette fois-ci je ne pouvais pas passer à côté! Après avoir obtenu mon Bachelor à la Fac de Lettres me voici partie pour un an de folles aventures autour de la planète. Je m'envolerai d'abord pour l'Angleterre, puis pour le Canada afin de découvrir de nouveaux horizons, m'aérer l'esprit mais aussi pour améliorer mon anglais; nécessaire au master en journalisme que je vise pour la rentrée 2009.
Je ne sais pas si je vais réussir à être assidue à la rédaction de ce blog, mais je compte bien faire des efforts pour partager mes impressions, mes rencontres, et les sentiments soulevés par cette nouvelle aventure qui démarre pour moi. Prochain épisode le 31 juillet avec mon départ à Brigthon en Angleterre.. ou peut-être avant qui sait... 

Publicité
Commentaires
M
je te connais ,le cri de ce petit short a été tellement fort que tu n'as pas pu résister "il criait s'il te plait achète moi ....et toi tu as tellement bon coeur !!!! que tu n'as pas pu résister.<br /> Pour ton prochain voyage je te suggère le <br /> Pôle nord, ta carte de crédit t'en sera éternellement reconnaisante. Allez je compatis entre shoppeuse...bisous mum
B
Coucou ma petite hirondelle du nord,<br /> <br /> Ma première impression en lisant tes petites aventures à été plus que positive. Je trouve qu'il est très plaisant de lire tes commentaires. De plus, je trouve vraiment excellent que tu aie fais ce blog. Gros bisous. Blanca
l'air du large
Publicité
Publicité