Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'air du large
l'air du large
Archives
10 février 2009

here we go again!!!!

Enfin!!!

Enfin je suis arrivée à Vancouver, une des raisons pour laquelle j'avais ouvert ce blog il y a plus de six mois déjà! Que dire... après à peine une journée passée ici je me sens déjà comme chez moi avec le soleil en plus... mais paraît-il que cela n'arrive pas souvent... Mince! Vous vous doutez bien qu'après seulement une journée passée ici je ne peux pas encore trop en dire mais vous me connaissez et je saurai bien assez vite répandre des pages et des pages de blabla. En attendant quand il n'y a pas de mots il vaut mieux laisser parler les images, alors je vous laisse avec ce petit avant goût:

La ville

1st_day_in_vancouver_005

1st_day_in_vancouver_008

1er repas très.... canadien....... hum hum

1st_day_in_vancouver_004


Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce blog qui nous fait voyager. Grâce à tes photos et tes textes on a vraiment l'impression d'y être ! <br /> Continue à nous faire rêver !!
l'air du large
Publicité
Publicité