Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'air du large
l'air du large
Archives
19 août 2008

what a coincidence!!!

blog_012ça alors!?! Rappelez-vous avant hier je publiais un petit article sur mes fameux "people"... Et bien figurez-vous qu'aujourd'hui même en feuilletant le " Argus" (le journal local) j'en ai appris un peu plus sur le très spécial accoutrement de ce petit monsieur:

people_3_001

Voilà ce que l'on pouvais lire aujourd'hui dans le journal: "Max fans help actors charity". Je m'explique: Une société nommée Max Miller a tenue une garden party dimanche passé dans le parc du pavillon royal de Brighton. Le but? Ouvrir une sorte de maison de retraite pour les acteurs et les actrices retraités. Une membre de l'association confie même à l'Argus" qu'en retour de l'argent que l'Angleterre dépense pour les métiers artistiques, ce n'est qu'un juste retour de créer ce genre de maison". Voilà pourquoi le petit monsieur était habillé de cette sorte, il était chargé de récolter des fonds auprès des quelques 200 invités présent à l'évènement.

Construire une maison pour de vieilles stars en désuétudes... Ils sont FOUS ces anglais mais j'imagine que lorsque l'on a été une star riche et célèbre on " mérite" aussi en fin de vie un cottage chaleureux, avec cigares, vins à volontés et maîtres d'hôtels... Comme tout le monde non? ;)

Publicité
Commentaires
M
le hasard fait bien les choses, tu es faite pour être journaliste, c'est un signe, bravo ton petit sujet était très intéressant, humoristique mais aussi touchant ,ces pauvres vielles gloires oubliées de tous à quelque chose de touchant et d'émouvant <br /> bravo ma puce ton style est top. bisous mum
l'air du large
Publicité
Publicité