Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'air du large
l'air du large
Archives
7 août 2008

Open Mic

open_mic_014Si je n'ai rien posté hier sur le blog c'est parce que la partie la plus intéressante de ma journée se déroulait à partir de 20h.

Un peu partout dans Brighton des pubs organisent une ou plusieurs fois par semaines ce qu'ils appellent ici des " Open mic". Le principe est simple:  libérer un peu d'espace dans le pub, construire une petite scène de fortune, puis, il suffit d'avoir un micro et des volontaires qui acceptent de venir montrer l'étendu de leur talent.

J'ai participé à un de ces "Open mic" hier soir. Il se déroulait au "Druid's head" l'un des plus vieux bâtiment de la ville ( le bâtiment date du 16ème siècle et devient un bar au 19ème). L'ambiance est géniale et personne n'a honte de monter sur scène. Les "artistes" talentueux ( ou moins) s'enchaînent toute la soirée de 21h à minuit.

open_mic_012 

open_mic_011

Voici un petit échantillon des spécimènes rencontrés hier soir:

Des jeunes:

open_mic_021   open_mic_039

Des moins jeunes:

open_mic_031  open_mic_042

Et des beaucoup moins jeunes dont Danny et sa chanson mythique: "When I kiss a frog for a princess I have full of shit in my life"

open_mic_024

Publicité
Commentaires
M
Aie aie aie....tu chantes, pauvres anglais, tu trouves qu'il n'y a pas assez de pluie comme ça, je crois même que la Suisse t'as entendue vu l'orage..le ciel pleure... enfin ma puce, du moment que ça ta fait plaisir c'est le principal.<br /> bisous mum
l'air du large
Publicité
Publicité